Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MINIMUM
15 août 2007

Bordeaux en 1978

Setlist

01 Le minimum1978_Bordeaux_copie
02 Bizness Show
03 Mona Lisa Klaxon
04 Géant Jones
05 Talk
06 Une fille au coeur d'acier
07 Lettre à la petite amie...
08 Je veuc cette fille
09 Banlieue Boogie Blues
10 Un oeil sur la guitare
11 Cigarette
12 Denise
13 De nulle part ou d'ailleurs
14 Boxon1978_Bordeaux_bck_copie
15 Mon portrait dans la glace
16 Rappel
17 Rien
18 Talk
19 Paris New-York

Rippage  de cassettes audio, le son est moyen
mais ça existe, et c'est chouette

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour a vous!<br /> je serais curieux d'entendre ce document, car il se pourrait que ce soit l' enregistrement que j ai fait de ce concert sur un portable stéréo Sanyo... J'avais offert jadis la cassette originale a une amie fan du grand jacques.... Voici mon blog:<br /> http://le-vicomte-rocka-rolla.blogspot.com/2011/09/strychnine-coupures-de-presse-et.html<br /> J'y partage des souvenirs et bientôt des cassettes <br /> Merci @mour Le Vicomte
LE MINIMUM
Publicité
Publicité