Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MINIMUM
16 août 2007

Cirque d'hiver, Décembre 1981

Setlist

  1. La bande du Rex
  2. Duo pour une cavaleCirque_d_hiver_front
  3. Jaloux d'un rêve
  4. Dans mon aéroplane blindé
  5. Schizophrénia (A. Altaï)
  6. Tête en l'air
  7. Mégalo
  8. Etat de choc
  9. Candide 80
  10. Jack au banjo
  11. C'est dur aujourd'hui peut-être
  12. Pars
  13. Hold Tight
  14. Tiens, j'ai dit tiens
  15. Fin Hold Tight
  16. Manque de classe
  17. Big zig-zag for crazy zazou
  18. De nulle part ou d'ailleurs
  19. Beauté crachée
  20. Boogie rouilléCirque_d_hiver_back
  21. L...comme beauté
  22. Champagne
  23. Mégalo mélodie
  24. Informulé (A. Altaï)
  25. La putain vierge
  26. La bande du Rex

Le son n'est pas très bon, mais c'est mon
premier boot, et mon premier concert de Jacques

Publicité
Publicité
Commentaires
LE MINIMUM
Publicité
Publicité