Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MINIMUM
12 janvier 2008

Figeac, le 24 mars 2007

Setlist

  1. Le minimum20070324_fr_copie
  2. Ice Dream
  3. Se revoir et s'émouvoir
  4. Tombé du ciel
  5. Prise de bec
  6. Lettre à la petite amie...
  7. Denise
  8. Cigarette
  9. J'aime
  10. Mona Lisa Klaxon
  11. Crocodaïl
  12. Une fille au coeur d'acier
  13. Ici, c'est l'enfer
  14. J't'aime telle
  15. Amor Doloroso20070324_bck_bis_copie
  16. Halloween
  17. Queue de paon
  18. L'hiver au lit à liverpool
  19. Champagne
  20. Tête en l'air

Bon son pour ce concert obtenu directement
de l'enregistreur

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Salut ! Félicitation pour ton blog , il est riche de plein de perles toutes plus rares les unes que les autres j'imagine car je traine sur le net depuis 3 ans et nulle part je n'en avais trouvé la trace En tout cas BRAVO c'est un vrai travail d'archive..! J'en ai quelques uns aussi mais beaucoup moins que toi donc si tu veux faire des échanges j'attend ton maïl..!<br /> <br /> <br /> <br /> POURQUOI RIEN DEPUIS 2008 ???<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt de tes nouvelles... <br /> <br /> <br /> <br /> Fabien
LE MINIMUM
Publicité
Publicité