Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MINIMUM
23 novembre 2008

Pontchateau, le 14 octobre 2008

Jacques Higelin
14 Octobre 2008
Pontchateau
Audience
Musicien : Dominique Mahut

Setlist
01 Jacques dans le train (Speach)
02 Paris New York
03 Intro
04 Le grand manège amoureux
05 Intro
06 L'arbre
07 Texte
08 Banlieue boogie blues
09 Carte à puces (texte)
10 Cigarette et je fume
11 Champagne
12 Clap Clap
13 Les deux chemins

Mon premier enregistrement, mais zut crotte et rezut, le premier minidisc
a foiré, c'est vraiment dommage mais c'est comme cela, malgré tout, le
reste comporte des nouvelles chansons, niveau qualité, je ne suis pas mécontent,
j'ai un peu amplifié qd il parle, donc on a un peu de souffle, mais je
vous laisse seul juge, pour les nouveaux titres, les appelations sont
de moi

Publicité
Publicité
Commentaires
LE MINIMUM
Publicité
Publicité